Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis tout nouveau sur ce truc !

+2
Anselme213
Ludo
6 participants

Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par Alberts01 Mar 10 Déc - 9:59

Je me demande aussi comment les brokers fonctionnent vraiment, si vous avez des idées n'hésitez de m'en offrir.

Alberts01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Réponse à votre question

Message par Ludo Jeu 12 Déc - 8:52

Bonjour! Je suis membre depuis peu de temps mais je peux dire que j'ai une expérience sur les brokers. Avant mon enregistrement, j'ai visité plusieurs sites et j'ai lu plusieurs rubriques qui m'ont aidé dans le choix d'un broker. Tout d'abord, un broker est un courtier proposant une activité de courtage sur internet. Tu choisis un broker de ton choix puis tu t'inscris et le reste c'est plus facile. Les personnels du broker que tu as choisi te conseilleront quoi faire.

Ludo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Re: Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par Anselme213 Ven 13 Déc - 8:44

Bonjour! On juge surtout les brokers par leur façon de servir les clients. Leur méthode de travail et surtout leur service clientèle. Les bons brokers cherchent la perfection donc leur service ne sera pas à la légère. L’existence des experts et des professionnels montrent déjà leur valeur donc si vous voulez choisir un meilleur broker, demandez de qui sont composées leurs équipes.

Anselme213

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Re: Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par Jean180 Lun 16 Déc - 10:17

Anselme213 a écrit:Bonjour! On juge surtout les brokers par leur façon de servir les clients. Leur méthode de travail et surtout leur service clientèle. Les bons brokers cherchent la perfection donc leur service ne sera pas à la légère. L’existence des experts et des professionnels montrent déjà leur valeur donc si vous voulez choisir un meilleur broker, demandez de qui sont composées leurs équipes.
Vous avez raison Anselme213, on ne juge pas qui est meilleur ou qui est mauvais. Mais par contre il y a des brokers qui offrent mieux dans leur service que les autres. Je trade depuis un an et j'aime mon broker je n'ai jamais rencontré des problèmes. De plus, je suis assisté durant la mise. C'est vrai qu'il existe des brokers bien.

Jean180

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Re: Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par Irène43 Mer 18 Déc - 9:56

Alberts01 a écrit:Je me demande aussi comment les brokers fonctionnent vraiment, si vous avez des idées n'hésitez de m'en offrir.
Bonjour Alberto01, je comprends votre inquiétude. Au fait, les brokers veillent à la bonne fonctionnement de sa plateforme. Ce sont les personnels qui améliorent la communication entre les traders. Les nouveaux membres sont tous pareilles, j'étais comme vous au début mais après quelques exercices je me suis habituée.

Irène43

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Re: Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par jeanfournier Mer 5 Fév - 13:27

l'option binaire ressemble à une boule de feu. si on ne la maîtrise pas, on brule. c'est-à- dire on perd la négociation. le broker est celui qui t'apprenne à manipuler cette boule de feu.

jeanfournier

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Re: Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par micheldubois Mer 5 Fév - 13:45

En effet, quand on évoque le mot broker, on se réfère au marché financier. le broker est une sorte de médiateur lors d'un trade. un trader se doit d'ouvrir un compte auprès d'un broker pour pouvoir négocier.

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tout nouveau sur ce truc ! Empty Re: Je suis tout nouveau sur ce truc !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum