Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les options binaires

4 participants

Aller en bas

les options binaires Empty les options binaires

Message par Admin Lun 9 Déc - 15:11

Les options binaires? Qu'est ce que c'est?
Les options binaires sont des options adoptées par les brokers. C'est une sorte d'offre proposée aux clients pour trader. Il existe différentes options binaires mais ce n'est pas obligé que tous les brokers utilisent les mêmes systèmes. Prenant par exemple les options binaires de la plateformewww.prestigebanq.com. Prestige banq est un courtier en ligne qui emploie les options binaires afin de faciliter les transactions entre les négociateurs. Sur internet,  c'est pour mieux faciliter la communication entre les investisseurs dans le monde et pour pouvoir suivre l'opération à temps réel.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

https://broker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les options binaires Empty Re: les options binaires

Message par JeremyBay Mar 10 Déc - 12:26

Actuellement, les options binaires est très en vogue. Je me suis intéressé sur cette forme de trading car je crois en son avenir. C'est grâce à prestige banq que j'ai pu bien approfondi mes connaissances sur les options binaires car je bénéficie d'un conseiller pour m'aider à réussir au maximum chaque trade que j'effectue. De plus, il dispose des outils tels que des analyses techniques et une plateforme rapide. Jusqu'à maintenant, je trade encore les options binaires sur ce broker.

JeremyBay

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les options binaires Empty Re: les options binaires

Message par PaulVic Mer 11 Déc - 16:47

Moi aussi je suis sur prestigebanq depuis plus d'un an. Je pense que c'est le seul broker en qui je peux avoir confiance jusqu'à maintenant. Je suis satisfait de leur service client et de la plateforme qui est facile à utiliser et rapide. Sur le plan retrait, je n'ai pas encore trouvé de problèmes, jusqu'à maintenant j'ai bien reçu mon argent à chaque demande de retrait.

PaulVic

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les options binaires Empty Re: les options binaires

Message par MauriceP Ven 13 Déc - 8:29

PaulVic a écrit:Moi aussi je suis sur prestigebanq depuis plus d'un an. Je pense que c'est le seul broker en qui je peux avoir confiance jusqu'à maintenant. Je suis satisfait de leur service client et de la plateforme qui est facile à utiliser et rapide. Sur le plan retrait, je n'ai pas encore trouvé de problèmes, jusqu'à maintenant j'ai bien reçu mon argent à chaque demande de retrait.
C'est beaucoup plus claire maintenant les options binaires lorsqu'on en parle. J'avais une difficulté avant dans les transactions et j'ai arrêté. Maintenant je recommence à trader les options binaires mais cette fois-ci j'ai bien suivi les instructions qu'on me proposait. Je me suis inscrit sur la plateforme Prestigebanq.

MauriceP

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les options binaires Empty Re: les options binaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum