Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Témoignages et avis sur prestigebanq

+8
jeanfournier
Noir
Marie616
SelenaG123
Guy CRUZ
Johanne G.
Cindylefevre
VincentD.
12 participants

Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par VincentD. Lun 2 Déc - 16:32

L’option binaire, pour moi, chez prestigebanq est l’argent facile. Je gagne au bon moment et je perds aussi mais pas toute la totalité de ce que j’ai investi. Mon broker me conseille des options avantageuses. Les sites avec lesquels je me suis inscrit auparavant, ne se souciaient guère de mes pertes mais avec Prestige Banq je suis en sureté maintenant. Elle me donne de bon conseil avant que je fasse quoi que ce soit et me garantit la sécurité de mon compte. Je peux dormir tranquille car je fais confiance à Prestige Banq.

VincentD.

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Cindylefevre Lun 2 Déc - 16:48

Bonjour VincentD. Je suis rassurée de savoir qu'il y a quelqu'un qui est satisfait de ce broker car moi aussi je me suis inscrite sur cette plateforme. Et avez - vous déjà effectué un retrait? si oui, comment cela s'est -il passé? pas de problème? Merci d'avance pour votre réponse.

Cindylefevre

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Johanne G. Mar 3 Déc - 11:57

Bonjour!
Je me suis intéressée depuis pas mal de temps sur le trading mais je n'ai toujours pas trouvé un broker qui me convient. Là, je vois vos commentaires et je suis curieuse de savoir quels services propose prestige banq et quels avantages apporte t-il dans le trading des options binaires par rapport aux autres sites? Merci d'avance pour vos réponses!

Johanne G.

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Guy CRUZ Mar 3 Déc - 12:05

Bonjour VincentD., j’ai lu votre témoignage sur Prestige Banq et je confirme vos opinions. Je me suis inscrit il n’y as pas si longtemps et je profite déjà des avantages de l’option binaire que cette plateforme me propose. Je suis satisfait de leurs services et de leur accueil. Comme vous, je dors tranquille.


Guy CRUZ

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par SelenaG123 Lun 9 Déc - 15:51

Actuellement il existe plusieurs brokers qui tradent les options binaires. J'ai tradé sur une autre plateforme de trading en ligne et je pense que leurs offres sur les options binaires sont à peu près identiques. Leur seul objectif, selon moi, c'est divertir les clients en leur offrant un nouveau jouet sur le marché de la finance. Puis, trader c'est facile, il ne dépense pas trop de temps. Bonne continuation à vous!

SelenaG123

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Marie616 Lun 9 Déc - 16:02

Coucou les gens!
Je suis membre de prestige banq depuis longtemps. Je trade pas souvent mais à chaque fois je l'emporte. Peut-être que un cout de chance ou simplement que j'ai bien suivi les instructions que m'a offert Prestige banq. En tout cas jusqu'à maintenant je gagne toujours. J'ai toujours fait confiance à ce broker mais je ne vous conseille pas la même chose on a chacun notre point de vue. Sinon, je peux vous dire que chez Prestige banq j'ai assurée.

Marie616

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Noir Mar 7 Jan - 14:16

Bonjour,

Etes vous toujours satisfait ? moi non, depuis le début de l'année plus personnes ne répond chez eux.

Noir

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par jeanfournier Jeu 13 Fév - 14:39

Je constate que la plupart de nos amis sur le forum est satisfait des services chez PrestigeBanq. En ce moment, je suis sur un trade à long terme chez Prestige Banq et on verra ce que cela va donner. En tout cas, PrestigeBanq est un bon broker.

jeanfournier

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Jean180 Jeu 13 Fév - 14:57

Prestige Banq est mon broker depuis longtemps. Nombreux sont les trades que j'ai remporté avec ce broker. J'ai également connu quelques pertes mais rien de catastrophique!

Jean180

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par levant Jeu 13 Fév - 15:07

Moi et PrestigeBanq forme une famille parfait. C'est avec mes enfants que je me lance dans le trade en option binaire sur PrestigeBanq. J'entraîne mes enfants à négocier avec des petites sommes. C'est formidable!!

levant

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par levant Jeu 13 Fév - 15:09

Moi et PrestigeBanq forme une famille parfait. C'est avec mes enfants que je me lance dans le trade en option binaire sur PrestigeBanq. J'entraîne mes enfants à négocier avec des petites sommes. C'est formidable!!

levant

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par fernandperry Ven 14 Fév - 14:24

Mon premier pas chez Prestige banq fût l’ouverture d’un compte démo avec un dépôt. Cela m’a permis de me lancer dans le trade. J’ai débuté à trader en option binaire. les gains et les pertes se sont mêlés mais je ne suis pas ruiné jusqu'ici. On peut faire confiance à PrestigeBanq

fernandperry

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par micheldubois Ven 14 Fév - 14:51

ce n'est pas la première fois que j'ai entendu parlé de PrestigeBanq. c'est grâce au forum que j'ai pu le connaitre et j'en suis devenu membre. je fais des trades quatres ou cinq fois par jour. je gagne deux ou trois fois. j'ai pu faire des économies grâce à prestigebanq.

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages et avis sur prestigebanq Empty Re: Témoignages et avis sur prestigebanq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum